ADVERTISEMENT
La cérémonie d’installation du nouveau sous-préfet de Kouremalé, a eut lieu dans la matinée de ce samedi 28 octobre 2023, en présence des autorités administratives, locales et sages de la préfecture de siguiri.
Dans son allocution , Siaka Doumbouya a invité les citoyens de la localité a l’union et la cohésion sociale pour la bonne marche de cette préfecture.

<<C’est une satisfaction d’occuper ce poste, tout en remerciant le président de la transition pour la confiance portée en ma personne, j’invite tous les citoyens de la localité à une union solidaire et collégiale. c’est l’union qui fait la force. une seule personne ne peut rien faire, ensemble nous pouvons faire quelque chose et que chacun pardonne pour que la paix règne à Kouremalé > a exhorté
Siaka Doumbouya.
Present à cette cérémonie, le président de la délégation spéciale de Kourémalé Koumou Keita, a réitéré l’appui des élus locaux dans les taches qui attendent le nouveau sous-préfet:
<<Nous invitons le nouveau sous-préfet à beaucoup plus de responsabilité et d’engagement dans le travail. Nous ferons notre mieux pour l’accompagner >>
La prise de fonction de ce nouveau sous-préfet à Kourémalé intervient à un moment où l’insécurité et le grand banditisme battent leur plein dans cette préfecture et les villages environnants.
Pascal Kolié, correspondant régional